lundi 13 juillet 2015

Allez je me lance!
100 graines d’idées # 22 chez Alice!
racontez votre vie intra utero.

Voici un embryon de quelque chose... ;-)

Petit, je n’étais pas grand !
Et avant ça, j’étais minus.
On m’appelait Le têtard, 
Quand j’étais fœtus.

Comme un poisson
Je tournais en rond
Dans un bidon.
Je parlais carpe couramment.

J’aurais pu leur apprendre
Quand je suis sorti
J’ai fait quelques tentatives.
Mais ils se sont mépris.

Quand j’étais crevette,
J’étais un acrobate
Je faisais moultes pirouettes
Dans ma petite boîte.

Vous m’auriez vu,
Tournez dans tous les sens
Vous n’y auriez pas cru !
Ah ! ça oui ! Je mettais l’ambiance !

J’entendais des trucs bizarres
De l’autre côté
J’étais bien dans ma cabane
A peine éclairée.

Puis on m’a exproprié
Un matin sans prévenir
Les parois se sont serrées
De force j’ai du sortir.

J’ai vu deux visages énormes
Se pencher sur moi
J’ai eu une peur bleue
La première fois !

2 commentaires:

laissez moi un petit mot...