mardi 21 juillet 2015

Un été avec Alice ou le rendez-vous quotidien avec la plume, dans ma cabane!

Petit bilan après un mois d’écriture, de partages et de lectures...

J’ai adoré l’idée, je ne l’ai pas toujours suivie, j’ai parfois séché sur le sujet, j’ai souvent été hors-sujet aussi, mais tant pis! 
L’important c’est d’écrire!
Et je trouve ça juste génial ce rendez-vous!
Je joue avec les mots, je voyage dans mon imaginaire, et j’adore ça!

Mes textes ne valent pas grand-chose, ils auraient besoin de quelques reprises et de beaux ourlets, mais ils m’auront permis de laisser courir ma plume, de voir là où elle me mène et de m’essayer à autre chose.

Merci Alice, parfois les idées me manquent, là tu nous les offres toutes chaudes, toutes belles, sur un plateau!

J’attends les propositions avec impatience et je découvre les contributions avec joie!
C’est un vrai plaisir de vous lire, vous qui participez (vous vous reconnaitrez ;-)





au boulot!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez moi un petit mot...