samedi 2 août 2014

C’est l’été!

Le temps des vacances, des enfants, des promenades, des baignades, des jeux, des randonnées, des averses et des bains de soleil. 
Peu de place pour l’écriture dans ce joli programme, donc!
Mais que ce soit Juin, Juillet, ou Août, c’est toujours le temps du rêve!

En coulisse, on prépare avec Mélanie Desplanches, le découpage de notre album « Une plume ronde » à paraître chez les Minots. Il y a chez les Minots de très beaux albums qui vont bientôt sortir, on les trouve en ce moment en pré-commande sur leur site, moi j’ai craqué! Allez jeter un oeil, c’est chouette!

Un dessin de Baptistine que je me suis offert: 



Un lien vers un blog plus personnel encore en chantier, où vous pourrez suivre nos belles aventures en famille. 

Et un petit texte que j’ai écrit il y a quelques temps, comme ça, na! Mais qui fait rire ma Mina :-)

Crotte de bique

Crotte de bique
Et caca d’oie
Amour vache
Et vieille chouette
Saut de puce
Et faim de loup
Chair de poule
Et tête de mule
Décidément…

Drôle de bêtes toi même!

Bel été!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez moi un petit mot...