lundi 20 janvier 2014

Oh la la...

Un très très beau mail, dans ma boîte, ce matin!
Oh la la...
Je n'en reviens toujours pas!
Bonheur, surprise, ô joie... oui oui, bientôt un premier petit contrat!
Samba, rumba, salsa!! Cha-cha-cha....

Avec (roulement de tambour, s'iou plait!....) Mélanie Desplanches aux pinceaux! Un énooooorme merci à elle!



Notre troupe d'oiseaux funambule et burlesque a trouvé un lieu fantastique pour sa prochaine représentation! Un immense merci à la chouette maison d'édition qui nous fait confiance!

Oui, oui! "Une plume ronde" va voir le jour! 
C'est pour mars 2015! "c'est loin!" dites-vous?
Comptez sur moi, je vous le rappellerai! ha ha!


yiiiiihaaaaaa!!!
Merveilleusement Happy!!


Big day!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez moi un petit mot...