samedi 4 janvier 2014

Ici... et ailleurs, il y a quelques nuits, en catimini... sans faire de bruit... * 2014* est arrivée, et la Terre a vibré. 


Presque partout, elle a chanté, dansé, embrassé... puis elle a rêvé.

Des pensées et des mots doux se sont envolés, ont traversé le ciel et les océans.

Certains sont arrivés chez moi (en vrai papier, dans ma vraie boîte aux lettres!)...et parmi eux, cette jolie carte de Laetitia!





...pleine de bisettes!

puis les merveilleux voeux de Mélanie!




Je vous invite également à jeter un oeil sur la très belle carte de Baptistine... (pas spécialement pour moi, mais sur son blog, pour tous!)





Il y a eu de jolis mots aussi...ce que je retiens de tous, c'est beaucoup d'amour, de la musique et de la poésie... La vie est un livre merveilleux.

Puis, je ne résiste pas à vous montrer ce dessin que m'a fait ma grande poupée ce matin...


mes trois amours sont là (même "la minus" au milieu de la barque! j'adoOore...)


...
Voilà, pendant ma petite hibernation, j'ai fait ma "review 2013". Il s'est passé beaucoup de choses, de nouvelles rencontres, de nouveaux horizons se sont dessinés... des projets ont commencé à voir le jour, d'autres tristement, sont en train de s'endormir pour toujours... mais c'est comme ça!

Au commencement, il y a toujours la route. Comme un nouvel itinéraire qui se révèle. Moi, un jour de l'an dernier, j'ai décidé de prendre un petit sentier, d'aller me promener. De visiter. Partir à la rencontre du monde et me découvrir moi-même. J'ai fait des choix. J'ai marché. Je suis revenue sur mes pas... Pour repartir de plus belle!
Tous les jours, je me demande si je vais y arriver... à quoi? à tout! 
Mais la confiance et l'envie reviennent toujours vers moi, fidèles amies!

*2014* est arrivée... 

*Une nouvelle année, comme un chemin qui se dévoile. Que sur la route de tous nos projets, le soleil se mêle aux étoiles!* 

Merveilleuse année à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez moi un petit mot...