dimanche 1 septembre 2013

Déjà Septembre...

Un air de rentrée d'école, des odeurs de cartable et des crayons de couleurs à tailler. 
Les chaussettes recommencent à pointer le bout de leur nez... C'est Septembre après l'été.

J'ai eu quelques réponses négatives de la part de certains éditeurs, mais il semblerait que ce soit le jeu, ma petite Lucette! Il semblerait aussi qu'il ne faille pas désespérer parce qu'un jour, un OUI peut arriver!

Alors, me revoilà!
Je suis de retour, avec quelques nouvelles idées. Une histoire d'étoile de mer qui me trotte dans la tête. Et d'autres mots que je souhaite mettre sur le papier.
J'espère de belles collaborations avec de talentueux illustrateurs pour ces nouveaux projets que je vais mettre en marche.

La route promet d'être belle encore...:-)

Merci à vous pour les gentils petits mots que je reçois, j'aime beaucoup vous lire et ça me fait plaisir, plaisir, plaisir... N'hésitez pas à m'écrire!

Je vous souhaite à tous, un joli mois de Septembre!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez moi un petit mot...