vendredi 12 janvier 2018

Hé, meilleurs voeux, toi qui passes par là!

Je te souhaite la même chose que l’année dernière et celle d'avant (clic!)


Que la nouvelle année soit donc responsable, engagée et solidaire mais aussi douce et légère (tout cela en même temps? Si! si! C’est possible!) 

Ici, elle sera également CRÉATIVE! 

Les graines d’idées, c’est reparti! Faut croire que ça nous manquait ;)
On se retrouve dès Lundi, pour la graine de Janvier.
Une proposition par mois (en général le 1er, sauf pour janvier, on commencera le 15) 
Tu écris, tu dessines, tu fais ce que tu veux, comme tu veux, mais on n’oublie pas la règle principale: SE FAIRE PLAISIR AVANT TOUT!


Suis tes rêves, ils connaissent le chemin...
A lundi? 
;)

2 commentaires:

  1. C'est chouette que ça continue !
    :)
    j'ai vraiment trop la tête dans le guidon pour ce début d'année donc je pense que je ne pourrais pas prendre le temps de participer... mais j'essaierai de rattraper le bateau en route !
    Et j'aurais le plaisir de suivre vos belles créations.
    Belle année à toi Palina !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Élice! Au plaisir de se retrouver de temps en temps :) bises

      Supprimer

laissez moi un petit mot...