samedi 18 octobre 2014

Dans ma librairie...

Dans ma libraire, on se démène!

Pour vous dire, le rayon jeunesse en ce moment est plus fourni et plus intéressant que celui de la Fnac d’Annecy (de passage la semaine dernière, j’ai vu très peu de nouveautés et de livres qui m’ont fait envie)

Dans ma librairie, je traîne au rayon jeunesse. 
Les étagères mettent en avant les coups de coeur des libraires et les bacs sont pleins de noms d’auteurs que j'aime et de maisons d’éditions qui font de beaux livres...
Alors quand j’y vais, je craque!

Ma librairie organise aussi souvent des séances de dédicaces.
Et ce mercredi, j’ai rencontré... Laurent Tardy!


Il m’a fait une belle dédicace:


Pleine de neige et de paysages de par ici!

Un joli merci Monsieur Tardy!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez moi un petit mot...