vendredi 7 juin 2013

Il y a des jours comme ça....

J'ai parfois l'impression qu'en littérature jeunesse, tout a été dit, fait, inventé.
Que les autres ont toujours La bonne idée. La phrase parfaite et rêvée. Et L'image qui va avec.
Que j'aurais tellement aimé savoir l'écrire moi, ce livre que je trouve si magnifiquement merveilleux!
Il y a des jours comme ça où j'ai vraiment le sentiment de ne pas être unique...

Et puis il y a des jours où des ailes vous pousseraient dans le dos.
Ces jours là, on a envie d'y croire. On se dit qu'on peut faire passer des choses avec nos propres mots.
Une émotion différente même si le sujet a déjà été traité de nombreuses fois. 

Je ne suis pas unique, mais je me dis que rien n'est impossible! Et que même si je ne deviens pas une J.K.Rowling, j'aurais essayé de donner le meilleur de moi-même avec plaisir, justesse et sincérité.

Il y a des jours comme ça où j'aimerais vraiment réussir moi aussi à faire rêver les petits princes...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez moi un petit mot...