dimanche 14 octobre 2018

Poésie, poésie...

C’est avec beaucoup d’émotions que je vous présente Madame Automne.


Mon dernier album Madame Automne et caetera, Poésie de Saisons, paru aux Editions points de suspension (un immense merci, à Brigitte, pour la confiance!) avec pour illustratrice la très charmante et toute délicate Baptistine Mesangesera Ô joie! dans les bacs de vos libraires dès lundi :) .

A croire que Madame Automne attendait que les feuilles rougissent un peu elles aussi pour oser montrer le bout de son nez. 

Émue et plus que Raviiie!
Pffffiou....

2 commentaires:

  1. Je suis ravie pour toi !
    Un album attendu, qui doit être forcément magnifique avec ce joli duo :)
    J'espère que tu vas bien :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Oh! Merci Rebecca :)
    Oui, il est vraiment tout joli... Avec Baptisitne il ne pouvait que l’être ;)
    bises à toi et à bientôt j’espère...

    RépondreSupprimer

laissez moi un petit mot...