dimanche 31 janvier 2016

Retour sur un beau mercredi après-midi et sur une seconde dédicace Soleil! :)

Des sourires, des enfants, des ami(e)s, des ami(e)s d’ami(e)s et des inconnu(e)s aussi, des plumes, des stickers, des oiseaux, des tampons nuages, des couleurs, des papotages, des patatis et des patatas... J’ai adoré encore une fois!

Merci!

J’ai dédicacé ce mercredi à la Librairie Livres en tête mes deux albums "Où naissent les rêves?" et "Une plume ronde" (qui est en train de vivre une formidable aventure Berlinoise! J’aimerais pouvoir vous en dire plus tout bientôt!)

Ces deux bébés de papier se portent bien! Ils ont comme moi, le sourire jusqu’aux oreilles!






De joyeuses bises endimanchées!

3 commentaires:

  1. Mes vacances étaient trop courtes et intense en snowboard pour pouvoir passer te voir... une prochaine fois j'espère, faut faire une tournée partout la France pour les dédicaces ;)

    RépondreSupprimer
  2. euh... oui j’aimerais bien faire une tournée en France mais je n’en suis pas encore là Fabrice!! ha ha!! ;)

    RépondreSupprimer

laissez moi un petit mot...