vendredi 20 mars 2015

Retour sur une toute toute première fois!

Ce mercredi, j’ai tenu ma première séance de dédicaces à Livres en tête à Sallanches. Une librairie tout en couleurs, très accueillante et fabuleusement chaleureuse!

Le public était au rendez-vous, faut dire que je l’avais gâté!
Plumes, bonbons et chocolats... en veux-tu en voilà!

Des photos pour toi qui n’étais pas là: 




un clin d’oeil à Virginie


 « Tu avais quelques papillons dans le ventre en arrivant. 3 heures plus tard, tu les avais dans le coeur et dans les yeux! » 

Chère Amie, l’image est belle, c’est exactement ce qu’il s’est passé. 

L’émotion du début a vite laissé la place au plaisir. 
J’ai aimé, adoré, kifé!! oui, je sais, je suis un poète!

Entre deux plumes et trois papotages, j’ai enfin rencontré Rebecca Galera qui est venue me faire un chouette coucou! ;-)
Il a manqué Mélanie, mais elle était partout autour de moi, dans les yeux des petits et grands lecteurs en émoi devant ses magnifiques illustrations!
C’est promis, la prochaine fois, elle sera là!

Merci à tous pour votre gentillesse et vos petits mots, ça fait tout chaud à l’intérieur!


Des pom pom tout légers (je suis en train de m’envoler) et des sourires...


7 commentaires:

  1. Coucou Palina! Quel joli petit article pour la première fois d'une longue série!! Bravo pour ton album il a l'air magnifique, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Oh! merci Baptistine pour tes mots et pour ton petit tour par ici... ;-)
    des « pom pom » pour toi aussi!

    RépondreSupprimer
  3. La première d'une longue série j'espère pour toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Fabrice! Oh ouii ... ce serait tellement chouette!

      Supprimer
  4. Quelle beau moment !!! Ton sourire fait plaisir a voir !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quel beau moment !!!! :-D

      Supprimer
    2. Merci beaucoup Agnès! c’était un grand moment de bonheur en effet ;-)

      Supprimer

laissez moi un petit mot...