lundi 25 novembre 2013

La foire est ouverte!

Pour ceux qui ne connaissent pas, j'explique:

D'abord, un auteur sympathique ou un gentil illustrateur propose d'héberger un temps sur son blog des extraits de textes, ou des illustrations proposés par d'autres auteurs/illustrateurs. 

Ensuite, il ou elle déclare, ouverte la foire! 

Alors toi, tu viens visiter, faire ton petit marché, rencontrer des gens, admirer, flâner, rêver, fêter les couleurs, célébrer la vie, la poésie (je m'emballe!)

Puis, si un dessin ou un texte te séduit, tu contactes l'auteur ou l'illustrateur et si ça colle entre vous deux, tu pars en tandem pour un chouette projet (texte+3illus) destination finale idéale: le vaste monde de l'édition!

Capito?

Donc cette fois-ci, c'est Leïla qui a hébergé.
Depuis hier soir, le foire est ouverte... et qu'est-ce que c'est chouette!





Je n'ai pas participé en tant qu'auteur, mais de bien belles illustrations m'interpellent et font naître des embryons de quelque chose...
Ces jours-ci vont être riches en recherche, quête de mots et d'histoires!

Jolies ondes manuscrites, je vais avoir besoin de vous!

Beau lundi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez moi un petit mot...