jeudi 13 juin 2013

Je ne sais pas grand chose...mais.

Je sais que, cette semaine, de jolies mains talentueuses travaillent sur deux de mes textes.
Je sais que le résultat va m'émouvoir (ça m'émeut déjà...)
Je sais qu'il y aura de la douceur et de la poésie.

Je sais que mon plus beau mot, c'est ''tendresse''. Souvent j'aimerais habiter dans ce mot là.

Je ne sais pas si ces projets verront le jour...un jour...mais.
Je sais que je le souhaite profondément.
Je sais qu'on y aura mis du cœur, des émotions, de nous.
Je sais le temps et l'énergie que ça prend. Mais aussi le plaisir que ça procure...

Je sais aussi qu'une vie sans doute, c'est désolant.

Merci aux quatre jolies mains qui dessinent, peignent, tamponnent, badigeonnent, découpent, collent, crayonnent, colorent, illustrent et rendent plus belles mes histoires... Elles se reconnaitront!

Bientôt, des petits morceaux de ces œuvres sur mon blog... oui, oui!

Belle journée à vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez moi un petit mot...