vendredi 4 novembre 2016

Un bout de silence et des nouvelles

Il est des silences qui en disent long.
Des silences de plomb.
D’autres qui fuient les grands bla-bla.
Des silences de chat.
Il est des silences refuges.
Des silences nuages.
Des silences aux yeux si grands
qu'ils interrogent le ciel 
et questionnent les étoiles.
Il est des silences minuscules
posés là par hasard,
des silences libellules
au détour d’une feuille nénuphar.
Il est des silences qui planent.
D’autres qui règnent.
Des silences d’or.
Des silences radio.
Des silences, ça tourne !
Des silences, s’il vous plait !
Des silences marqués, gardés, meublés.
Il est des minutes de silence
et des amours silencieuses.
Des silences de vieux singes, sages et modérés,
des silences qui laissent passer l'ange affligé
et d’autres qui laissent entendre la mouche voler.

Comme disait ce Grand Quelqu’un:
The Music is not in the notes, but in the silence between.


Mon silence a été long. Un peu.
Toi qui es passé par là, tu m’as demandé pourquoi.
J’en sors donc pour t’annoncer plusieurs grands et beaux moments à venir:
Me re-voilà avec quelques dédicaces nouvelles dans mon escarcelle !

Tout d’abord, je serai ce samedi 5 Novembre ici pour les 30 ans de la bibliothèque:


Puis les 19 et 20 Novembre à Cluses au salon du livre Esperluette :


Et le 3 décembre vous verrez encore ma bouille, à la très chouette librairie Livre en tête à Sallanches qui fête elle aussi ses 30 ans, décidément! 
Et il y aura du beau monde assurément!

On se voit là-bas, ici, puis là?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez moi un petit mot...