lundi 2 mai 2016

2 mois de silence...
Je l’avoue, j’ai fui les réseaux sociaux. 
Trop d’évènements. Trop de monde. Trop de choses. Trop de mots. Pas toujours très beaux. Ça m’a foutu le bourdon. Le moral dans les chaussettes. J’ai même commencé à porter le chapeau un peu de travers, côté mélancolie.
Facebook ne le sait pas, mais quand on a rien à dire, mieux vaut se taire.

Dans ces moments là, je sais pas toi, mais moi, je préfère m’évader. J’ai trop besoin de rêver. Je me suis donc déconnectée pour me reconnecter à la réalité. Et ça m’a fait du bien!

Donc me re-voilà!
Avec des jolies choses dans mes valises: de belles rencontres à venir, des lectures, des dédicaces, de grandes idées (il faut m’a-t-on dit, viser très haut!), des interventions scolaires et même, même!... un beau chapiteau pour bientôt! et puis toujours des rêves, des surprises et des sourires à distribuer!

Et pour commencer, Martine n’a pas réclamé son album  "Où naissent les rêves?", je le remets donc en jeu! Si tu passes par là et que tu le veux, il est pour toi! Cadeau au premier commentaire sous ce billet! :D

Ecoute ensuite, cette très très belle nouvelle! On m'a invitée mardi prochain à rencontrer de chouettes petits Géants! Je me rendrai donc dans leur classe de CP et de CE1 à l’école de Magland!  
On y discutera de mes albums, de la toute première idée qui germe à la publication du livre... et ensemble on posera sur le papier nos rêves tout doux, drôles voire même parfois un peu fou-fous!
J’ai hâte! et je suis ravie!!

Pour finir, je serai en dédicace mercredi 11 mai après-midi, à la très sympathique Librairie Jules et Jim à Cluses! Tu viens?

Nous sommes le 2 mai, y’a du soleil, on range les doudounes et on respire ! 
Sourires...

2 commentaires:

  1. Comme j'ai bien fait de refaire un petit tour sur ton joli blog ! Ravie d'avoir de tes nouvelles littéraires, chère Palina ! Bises d'une mouette (rieuse !) du Léman !!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Jolie Mouette!! Super! Où naissent les rêves est pour toi!! Je te l’envoie?

    RépondreSupprimer

laissez moi un petit mot...