jeudi 3 décembre 2015

Coucou!

Alors voilà, on y est.

Le grand salon du livre jeunesse a ouvert grand ses portes hier.

Je m’y suis rendue l’année dernière pour la balade, j’ai arpenté les allées, fait de belles rencontres, et de très chouettes découvertes livresques.

Cette année, j’ai le grand plaisir de pouvoir m’y rendre en tant qu’auteur Grâce aux Minots et à Angéline Chusseau, mon éditrice. 

Vous pourrez donc m’y retrouver samedi après-midi pour un coucou, une dédicace, un papotage, un sourire. 
Et Dimanche dès 10h30 aux côtés de Mélanie Desplanches et de Plume!!
Au fait, je ne vous ai pas dit? Une Plume ronde s’est très très bien vendue... Elle a été réimprimée pour l'occasion ;) 



Heureuse!
Des bises, joyeux weekend!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez moi un petit mot...