samedi 15 février 2014

A la foire chez Charlotte, j'ai vu de très très belles choses... 



Houhououou..... les méchants loups! de Bruno Liance



Un extraordinaire voyage en ballon de Stéphanie Nicolas





 De la poésie chez Léna Pages

... et encore pleins d'autres grandes merveilles!

Mon extrait de texte a eu de jolis retours et fait de belles rencontres :-)
mais je dois d'abord finir d'écrire cette histoire... avant de me lancer dans un tandem. 
J'aimerais lui donner une "couleur" avant de lui trouver un univers graphique, et pour cela j'ai besoin de prendre mon temps. 

Voilà ce que je fais en ce moment... je prends mon temps.
Pour chercher, inventer, fouiller, lire, explorer, imaginer, re-lire, corriger, rêver, échafauder, penser, effacer, corriger encore, re-commencer souvent...

Ces foires aux tandems (et mes petits mots'lekine aussi) sont un bel entraînement à l'écriture, alors, je  persiste, je signe et je continue!

Beau samedi!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez moi un petit mot...