mardi 1 octobre 2013

Cet été...


Cet été, au bord de l'eau, sous un soleil de plomb, j'ai imaginé, sur une idée originale de Laetitia Cocotte en papier, une petite fille qui danse sous la pluie... Je l'ai prénommée Lucie.

Cet été, il faisait beau, il faisait chaud, Lucie est venue me parler de fraîcheur et de bonheur. Je l'ai écoutée me raconter sa maison, son jardin et toutes ses fleurs... 

Elle m' a parlé de la pluie aussi, celle qui gâche un peu ses journées parce qu'elle s'ennuie. 
Alors Laetitia et moi, on lui a fabriqué un ami, pour les jours de ciel gris...

La voici, qui commence à prendre vie! sous les magnifiques crayons de Laetitia... 



J'aime cet univers tout en couleurs...il y a un côté punchy qui m'amuse et me séduit! 

Hâte de vous en dire plus sur ce joli projet, né cet été. 
Mais déjà, heureuse de cette très belle rencontre avec Laetitia, qui s'est faite par hasard, tard un soir, lors d'un passage impromptu sur la toile... ah! la toile étoilée... :)

1 commentaire:

laissez moi un petit mot...