lundi 15 juillet 2013

mes jolis projets partagés

Bonjour, c'est lundi!

De biens jolis projets sont en train de voir le jour... 

Chacun dans leur univers respectif, ils parlent d'amour et d'émotion. 
Au chaud, on les a chouchoutés, peaufinés jusqu'à présent. Ils se sont faits beaux, ont mis leurs plus beaux habits... 
Et aujourd'hui, vêtus de couleurs et de poésie, je peux vous en montrer des petits bouts, tout doux. 

Mes amoureux ont toujours les joues roses quand ils pensent l'un à l'autre, et Baptistine en prend bien bien soin...



 
C'est chez Gaëlle que cette jolie famille a décidé de s'installer, pour la venue de leur nouveau bébé...

  


 
Et enfin, avec Georgia, tout en douceur, une petite bougie brille dans mon cœur...




De bien jolis talents! Merci, vraiment!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez moi un petit mot...