Pause estivale
Pour ma part, durant cette parenthèse, je vais tenter de rattraper mon retard sur les thèmes de Mai et de Juin (clin d’oeil aux joyeuses copines de défis!)
Dans une bulle et dans un cadre magnifique faire un stage d’écriture et de voix.
Continuer à accompagner Dorjee (ce jeune tibétain qui vient de retrouver sa famille après 4 années de séparation). Écouter Yeshi, Tashi, Dolma, Sangmo, Abdoulaye, Issouf et tous les autres qui n’ont un jour pas eu d’autres choix que de traverser la terre ou bien la mer. Continuer à leur apprendre le français et partager avec eux leur sourire soleil.
Puis commencer une chouette formation (Montessori chère amie).
Et enfin, partir me balader à cheval et en famille de plaines en plaines, de yourtes en yourtes, de lacs en lacs à la découverte d’un beau pays auquel je rêve depuis longtemps.
A la rentrée, je vous montrerai une bien belle surprise puisqu’un nouveau contrat d’édition est arrivé dans ma boîte aux lettres et qu’une parution pour l’automne est annoncée dans une jolie maison aux côtés d’une illustratrice de talent, aussi douce que délicate...
Je vous souhaite un merveilleux été, des traversées de champs dorés, des siestes-tilleuls, des câlins d’ombre et de lumière, des sourires soleil (ils sont si précieux) et des jupons qui tournent tournent...